Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces choses faites ...
1 novembre 2009

Promesse ...

C'est promis je vais poster quelques photos cette semaine, j'espère que mon taf m'en laissera le temps.

Tiens, pendant que j'y suis, si quelques uns (ou zunes) de mes visiteurs pouvez me conseiller sur le statut d'auto-entrepreneur, ça m'intéresse ... je suis tenté car la création d'une micro entreprise mais j'ai besoin de vos conseils et de votre parcours dans les différentes démarches. Etes-vous resté à la Sécu ou est-ce une autre caisse qui vous prends en charge ? Quel est votre taux d'imposition en tant qu'auto-entrepreneur (13% du C.A.) ?
Et toutes les autres questions auquels je ne pense pas (bien sur).

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Pose moi toutes tes questions, je te répondrai ( enfin sur ce que je sais...)<br /> Je suis en autoentreprise depuis septembre!!!<br /> <br /> Je te laisse mon mail : maudcreations@yahoo.fr
E
je reviens te faire un coucou mais je n'ai pas plus de reponse que ca la chambre du commerce m'a dit qu'il y avait une reunion bientot sur le statut auto entrepreneur sauf que cest le meme jour que mon rdv ophtalmo donc cest mort, mais renseigne toi peu etre qu'il y a une reunion pres de chez toi<br /> des que tu sera en entreprise tu changera de regime secu et tu sera au rsi c'est comme la secu mais pour les entreprise et meme si tu boss a cote tu cotisera secu et rsi<br /> et les 13% cest pour la vente si tu te mets en artisan c'est 23% il me semble<br /> je suis entrain de me renseigner plus <br /> bises
E
merci pour ton passage et petit mot sur mon blog<br /> <br /> j'ai deja quelques reponses sur le statut auto entrepreneur, je vais a l'urssaff cette aprem donc je te dirais ce qu'on m'a dit en plus ce soir ou demain suivant le temps que j'aurais<br /> <br /> bises<br /> a bientot
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité