Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces choses faites ...
20 novembre 2009

Hello, je suis encore là !

Eh oui !

je suis toujours dans la blogosphère, même si je n'ai pas beaucoup de temps pour poster, j'existe encore.

J'ai quelques petites commandes pour ma tite soeur et la dernière de mes filles, alors je cherche ce que je pourrais leur offrir qui réponde au mieux à leur envie. Niveau couleur, pas trop difficile elles ont les même envie : du orange, du marron, du turquoise, ça c'est pour la base, après je vais y réfléchir. des fleurs ... des motifs géométriques ... je ne sais pas encore.

Et il y a toujours cette envie d'auto-entreprise. Tiens au fait, Claire (oui toi ... tu te reconnais) peux tu m'envoyer l'adresse mail de ta copine qui est auto-entrepreneur.

Je vous embrasse toute et tous. Merci d'être venue me rendre une visite.

Et pour les photos, eh bien, il va falloir que je trouve un moment.

Publicité
Commentaires
I
Et pourquoi tu ne mélangerais pas les 2 !!! Fleurs + canes géométriques ;-)<br /> Allez courage<br /> Bises<br /> Isa07
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité