Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces choses faites ...
6 février 2010

longue absence ...

Après une absence de plus d'un mois, voici quelques petites choses.
Les photos ont été prise avant Noël, puisqu'il s'agissait de cadeaux. Les prochaines photos devraient être de meilleure qualité, mon homme m'en a offert un beau le 25 décembre (avec zoom, et tout, et tout ... ainsi qu'un pied pour éviter de trembler)

Alors celui ci c'est celui de Joelle, la dernière de mes filles (en fait elles sont 3, plus un garçon).

sautoir_joelle_2

Maintenant, passons à celui de Julie (une 4éme fille, car celle de mon zom).

sautoir_julie_1

Alors pour ce bracelet, vous m'excuserez, mais c'est la seule photo dont je dispose. Il est parti chez Claire ma petite soeur.

bracelet_boules_1

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Merci encore à toutes seules qui passent et me laisse de gentils messages.

Quand à toi K-ro, si, si j'ai encore besoin de conseils tu peux me croire. en fait, ici, il n'y a que les choses montrables, les autres et elles sont nombreuses, je les garde bien cachées.

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le premier sautoir! il est superbe!<br /> braavo pour tes creas!
E
super joli tes colliers avec une preference pour le premier
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité