Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces choses faites ...
5 avril 2010

Joyeuses Pâques

Alors, voilà, j'ai enfin quelques instants pour poster quelques nouvelles photos.
Je n'ai hélas pas pris toutes mes nouvelles réalisations,
mais en voici quand même 3 ou 4.

Une nouvelle canne, bleu, marron et transparent, avant réduction, je vous montrerai le résultat de la canne après.

03

Maintenant un collier, ras de cou, réalisé avec des restes de pate

P1000792_1_

Un gros plan sur les perles lentilles :

P1000793_1_

Et enfin un collier "écharpe", un peu bizarre certe, mais plutôt original.

P1000795_1_

un peu plus en détail :

P1000796_1_

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci d'être passée chez moi.

Publicité
Commentaires
S
Tes réalisations, choix de couleurs, finesse des "perles" sont magnifiques!Bravo, et merci pour ton petit com chez moi
N
en effet très original!j'aime bien cette forme!<br /> bonne chance à toi!
M
j'adore le collier echarpe ! sublime
L
j'ai hâte de voir la cane reduite elle doit etre superbe!<br /> tout comme les deux autres colliers!!<br /> bravo
E
Tes motifs de canes sont superbes, très belles créas, bravo
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité